Les Potes en Toque vous souhaite la bienvenue

Au cœur du Ganshoren résidentiel se cache une ravissante fermette dont les fondations datent du 17e siècle et la rénovation complète du siècle dernier. Au fronton, un vieux panneau de bois invite à pousser la porte de ce havre de tranquillité : « Qui que tu sois, passant, arrête-toi et entre, tu es ici chez toi ! » Tout ici respire l’accueil, la gentillesse, l’ambiance et le confort décontractés…

Et surtout la cuisine de qualité.

Comme en témoignent joyeusement les caricatures qui ornent la carte du restaurant, les Potes en Toque, c’est une nouvelle aventure entre amis passionnés de cuisine savoureuse, fondée sur de bons produits bien travaillés.

A l’intérieur, l’esprit fermette est resté, avec les briques et les poutres apparentes. Mais la décoration est volontairement épurée et l’éclairage soigné pour créer une atmosphère plus moderne et dégager la vue sur la cuisine ouverte.

Une cuisine haut de gamme sans se vouloir gastronomique. On y trouve tous les classiques de la brasserie, de l’américain à la choucroute, en passant par la cervelle de veau, le jambonneau et la viande rouge de premier choix. Et bien sûr toutes les spécialités de saison : gibier, moules, asperges, maatjes…

Idéalement situé au calme et à proximité des grands axes routiers du nord-ouest de Bruxelles. Le genre de resto sympa où l’on viendrait bien manger tous les jours.

 logo-les potes en toque